Il y a quelques jours, la mère de la petite Eliana, décédée à l’âge de 2 ans suite à des violences volontaires, giflait un homme dans la rue sous le regard des témoins, médusés. Sur cette nouvelle vidéo qui fait le tour, une nouvelle fois des réseaux sociaux, celle-ci se bagarre contre une autre personne qui elle détient une arme blanche et semblerait être alcoolisée selon des témoins de la scène.
De la violence en pleine rue de Saint-Denis.
Une nouvelle vidéo tourne actuellement sur les réseaux sociaux et fait encore réagir les internautes Réunionnais. Il y a quelques jours, la mère d’Eliana, une petite fille de 2 ans décédée suite à des violences volontaires,se donnait en spectacle en giflant un homme devant des témoins médusés. Celle-ci se donne de nouveau en spectacle avec cette fois-ci, une bagarre contre une autre personne armée d’une arme blanche.
Les internautes se questionnent sur son comportement jugé violent. Pour rappel, elle avait été acquittée pour le meurtre de sa fille Eliana alors que son ti-père a été condamné à 30 ans de réclusion criminelle.
La réaction du "Collectif Elianna" sera à retrouver dans la journée.