Les équipes d’EDF sont toujours à pied d’œuvre pour tenter de réalimenter au plus vite les clients sans électricité. À 17h, il restait 6 000 foyers privés d’électricité. Des renforts venus de métropole arriveront ce mardi 23 janvier.
Après un week-end d’interventions avec de nombreux chantiers sur tout le territoire, il reste 6 000 foyers à réalimenter en électricité.
Pour réalimenter au plus vite les clients toujours privés d’électricité, des renforts en moyens humains et matériels arrivent sur l’ile.
Les équipes d’EDF à La Réunion ont été livrées ce dimanche 21 janvier de matériels provenant d’hexagone pour optimiser les réparations. Cette livraison se compose de câbles, de connecteurs, d’isolateurs, d’échelles, de tronçonneuses, etc…
Les renforts en moyens humains de la Force d’Intervention Rapide
d’Electricité (FIRE) arrivent dès mardi 23 janvier, se composent de 31 salariés d’Enedis venus de différentes régions : 11 salariés des Pyrénées, 12 salariés des Pays-de-la-Loire et et 8 salariés du Languedoc-Roussillon. Ce qui porte les renforts venus de métropole à 91 salariés.
À chaque instant, les conditions de sécurité restent un impératif pour toutes nos interventions.