Ce samedi Anthony "Big" Morel a été battu par Prince Aounallah, champion des poids lourds, lors de l’Hexagone MMA 24. C’est la première défaite du combattant péi depuis le début de sa carrière professionnelle.
Anthony Morel voulait ramener la ceinture de champion à la maison. Il s’est malheureusement incliné face au champion des poids lourds, Prince Aounallah. Pour le combattant réunionnais, c’est une première défaite après 5 victoires consécutives.
À Nantes ce samedi soir, il faisait son retour dans la cage six mois après son sacre de champion du monde en Afrique du Sud. Il réagit sur ses réseaux sociaux après son combat. "La défaite fait mal, surtout quand on porte les couleurs d’une île entière sur ses épaules. Mais ce n’est pas un point final. C’est un chapitre de plus dans mon histoire. Les vrais guerriers se relèvent toujours. Et moi, je vais revenir plus fort. Plus affamé. Plus préparé".
Ce combat lui tenait à cœur, mais il ne se laisse pas abattre. Anthony Morel va reprendre l’entraînement dès son retour à La Réunion.