Le 15 mars dernier, le Réunionnais Anthony Morel a remporté un nouveau combat de MMA. Victorieux de ses 4 premiers combats, il souhaite maintenant ramener une ceinture de championne du monde à La Réunion.
Mélange de plusieurs disciplines de combats, le MMA est une discipline qui a le vent en poupe en ce moment. Les Réunionnais ont notamment eu le plaisir de suivre les victoires d’Anthony Big Morel. Ancien champion de lutte il est tombé sous le charme de sport. Invité du journal de 19h d’Antenne Réunion, il revient sur son dernier combat.
"Je viens de la lutte, un sport qui n’a pas de frappe, cette possibilité qu’offre le MMA m’a vraiment plu. Lors de mon dernier combat, c’était la dernière fois que j’allais à la décision, c’est-à-dire que je ne gagnais pas par KO. Pour moi c’était quelque chose de nouveau, mais je reviens avec la victoire et des choses à travailler".
Depuis le début de sa carrière professionnelle, Anthony Morel affiche un bilan de 4 victoires pour 0 défaite. Interrogé sur son prochain objectif, il répond.
"Je voudrais ramener une ceinture de champion du monde à La Réunion. Gael Grimaud est le premier Réunionnais champion du monde de MMA, j’aimerais être le deuxième", conclut-il.