Les préparatifs du plus grand concert familial et gratuit de l’année vont bon train. A la veille de cet évènement incontournable, les équipes techniques mettent les bouchées doubles pour accueillir les têtes d’affiche qui vont enflammer le front de mer du Port demain soir. La troisième édition d’Antenne Réunion Tour promet une sacrée ambiance et c’est aussi l’occasion de fêter le 20ème anniversaire de la chaîne.
Meddy Gerville, Mamo, le groupe Kiltir, Toulou, Thierry Jardinot, Marie-Alice Sinaman et bien d’autres artistes vous attendent demain pour la troisième édition d’Antenne Réunion Tour. A la veille de cet énorme spectacle famillial, les préparatifs vont bon train dans la ville du Port. Sur le rythme entraînant du séga de Mamo "Cafrine do Miel" ou du maloya raï, les Réunionnais fêteront ce samedi les vingt ans d’Antenne Réunion.
Au programme des festivités : de l’humour non-stop,de la musique bien sûr mais aussi des prestations de danse inoubliables ! L’an passé, pas moins de 15 000 personnes se sont rassemblées pour participer à ce grand concert gratuit et demain, 20 000 personnes sont attendues. L’édition 2011 mettra à l’honneur la culture réunionnaise pour le plus grand bonheur des grands et des petits.
Les équipes techniques de la ville du Port et d’Antenne Réunion ont monté le podium ce matin. Il s’agit de la plus grande scène mobile de l’île : 200 mètres carrés qui peuvent accueillir simultanément un grand nombre de musiciens et d’artistes dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, ils sont plus d’une vingtaine de techniciens à installer son et lumière. En parallèle sont mises en place les loges d’artistes ainsi que les buvettes. Les familles pourront se restaurer sur place.
L’événement se veut avant tout familial. Les organisateurs ont veillé à ce que tous les goûts musicaux soient présents pour ce grand concert. Antenne Réunion Tour est de retour demain dès 18h30, au Port. Du côté de la technique, six caméras retransmettront le spectacle en direct sur deux écrans géants.