Médiamétrie a publié cet après-midi les résultats d’audience Métridom TV pour la vague janvier-mars 2018.
Avec 361 100 téléspectateurs (1) quotidiens, Antenne Réunion reste la chaîne leader à La Réunion et rassemble chaque jour davantage de Réunionnais (près de 2 000 téléspectateurs de plus).
Savoir, comprendre, valoriser : les Journaux Télévisés d’Antenne Réunion restent l’information de référence.
- Le 12H30 rassemble 177 500 téléspectateurs (2) chaque jour en semaine, soit 64,3 % de part d’audience (2) ; un record d’audience historique sur le JT du midi pour la chaîne leader.
- Le 19h00 recueille 53 % de part d’audience (3) avec 190 200 téléspectateurs (3) du lundi au vendredi.
- Les JT Week-End réunissent 161 300 téléspectateurs (4) à 12h30 et 162 400 téléspectateurs (5) à 19h00. Avec un record d’audience historique à noter pour le JT du dimanche midi avec 189 500 téléspectateurs (6).
- Boutik Antenne réalise un record d’audience exceptionnel avec un nouveau plateau et l’arrivée de Vanille M’Doihoma, avec près de 20 % de part d’audience (7).
- 4 Mariages pour une lune de miel avec 14 400 téléspectateurs (8) (+ 5 000 téléspectateurs vs il y a un an) et Les Reines du Shopping avec ses 24 800 téléspectateurs (9) restent les rendez-vous incontournables du matin.
- La nouvelle télénovelas indienne Do Dil réunit 61 300 téléspectateurs (10), soit une part d’audience de 47,4% (10).
- La 3ème saison de Kaz Péi réunit 128 400 téléspectateurs (11) et recrute 6 000 téléspectateurs de plus en un an
- L’incontournable feuilleton Les Feux de l’amour rassemble 63 400 téléspectateurs (12), avec une part d’audience de 41,8 % (12).
- Faites Chauffer La Marmite dans son nouvel univers, reste fidèle à son succès avec 21,5% (13) de part d’audience.
-KLB continue à rassembler 148 600 Réunionnais (14) chaque soir.
- Avec 44,4 % de part d’audience, The Voice rassemble chaque dimanche soir 138 800 téléspectateurs (15) et recrute 54 000 téléspectateurs vs il y a un an.