Médiamétrie a publié cet après-midi les résultats d’audience Métridom TV pour la vague septembre-novembre 2018.
Chaque jour, Antenne Réunion réunit 363 000 téléspectateurs (1) en moyenne et enregistre une part d’audience de 27 % (1).
La chaîne préférée des Réunionnais continue de fédérer grâce aux choix et à la qualité de ses programmes. Proximité, innovation et engagement sont au coeur de la grille d’Antenne Réunion.
Le 19h reste largement leader avec 198 000 téléspectateurs (2) en semaine (jusqu’à 216 800 téléspectateurs le mercredi soir)
Le 12h30 réunit 167 400 téléspectateurs (4) en semaine, avec 62,6 % de part d’audience (+3,6 points sur un an)
Les JT du 19H00 du week-end réunissent 165 800 téléspectateurs (4) avec 52,6% de part d’audience(5) (+7,3 points sur un an)
· A 18h20, Faites Chauffer La Marmite fidélise les Réunionnais avec 23,4% de part d’audience (6)
· Les poupettes de Kanal La Blague divertissent 185 700 téléspectateurs (7) chaque soir
· Le dimanche soir, le nouveau programme culinaire Fish’N Truck rassemble 120 200 téléspectateurs(8), avec 68 100 téléspectateurs (8) de plus qu’il y a un an sur la tranche de 18h45-19h
· Pour sa 3ème saison Gangaa tient en haleine 74 200 téléspectateurs (9) en moyenne en semaine, et enregistre plus de 50,4% de part d’audience (9)
· Un mariage idéal, le samedi à 11h30, fait vibrer le cœur de 42 700 téléspectateurs (10)
· Les séries du lundi avec Hawaii 5-0 et Lucifer performent avec 30% de part d’audience (11)
· L’Amour est dans le pré : l’histoire des Réunionnais, Raoul et Laetitia, a séduit en moyenne 73 400 téléspectateurs (12)
· Avec 30,2% de part d’audience (13), Danse avec les stars rassemble chaque dimanche 76 400 téléspectateurs (13) (+ 11 400 téléspectateurs (13) sur un an)