La chanteuse d’origine réunionnaise continue à diviser le jury de la nouvelle star. Hier soir à Baltard, elle a décroché trois rouges et un bleu. Le jury n’a pas été tendre avec sa prestation mais elle reste dans la course
Annabelle continue l’aventure, mais est encore une fois sur la corde raide. Pour la deuxième semaine consécutive, elle a offert une prestation au jury qui n’a pas été appréciée de façon unanime.
Hier soir sur Antenne réunion, elle a interprété La ceinture, une chanson d’Elodie Frégé. Aurait-elle fait une erreur dans son choix ? C’est sûr ! affiche Philippe Manœuvre : « A la fin, j’avais mal à la tête » a-t-il déclaré au public.
André Manoukian pour sa part a affirmé qu’il ne fallait pas jouer de la sorte avec la justesse. « La prestation ressemble à celle d’une choriste ».
La chanteuse de R’nB a du mal à imposer un nouveau style afin de montrer au jury qu’elle est une artiste complète.
Déjà sanctionnée de quatre rouges lors du prime précédent, elle en a récolté trois nouveaux hier pour sa reprise ratée de La Ceinture d’Elodie Frégé.
Pour le jury, elle est allée de fausseté en fausseté, Annabelle ne semblait pas avoir appréhendé toutes les subtilités des paroles. Le public a pourtant décidé de lui donner une autre chance, au détriment de Sacha qui a été éliminé.