La Réunionnaise Ambre Ever a passé avec succès les auditions à l’aveugle. Son interprétation du titre Grenade de Clara Luciani a séduit les membres du jury. Elle a choisi de rejoindre l’équipe de Zazie. Ambre Ever participera prochainement à l’épreuve des battles.
La voix de La Réunion a une nouvelle fois résonné sur la scène de The Voice ce samedi soir. Ambre Ever a passé avec succès l’épreuve des auditions à l’aveugle. La jeune femme de 16 ans a interprété le titre Grenade de Clara Luciani. Elle se confie après cette expérience.
"C’était très stressant, mais j’ai beaucoup travaillé cette chanson et j’avais confiance en moi. J’étais devant ma télé en train de revivre les émotions que j’ai vécues".
Sa prestation a ému les membres du jury, trois coachs sur quatre se sont retournés. Ambre a finalement choisi de rejoindre l’équipe de Zazie.
"J’étais très contente, plus jeune, j’étais une petite fille qui n’avait pas vraiment confiance en moi. J’avais une voix atypique, elle était grave pour une fille. J’étais très émue d’entendre les compliments des coachs".
Lors des auditions à l’aveugle, Ambre aura notamment pu compter sur les encouragements venus de La Réunion. D’origine réunionnaise, sa famille vit sur l’île.
"Toute ma famille est à l’île de La Réunion. Je suis d’origine Réunionnaise, je ne suis pas née là-bas, mais ma mère est réunionnaise. Je suis contente de représente mon île, j’adore La Réunion".
Ambre pense revenir sur l’île au mois d’août pour chanter à la fête du Vacoa à Saint-Philippe. Passionnée de chant, elle aimerait vivre de sa musique, mais a un projet d’hôtesse de l’air comme plan B.
Qualifiée pour la suite de l’aventure, la jeune femme appréhende un peu l’épreuve des battles, mais garde confiance en elle et en sa coach.