Alban Ivanov, humoriste est actuellement à La Réunion pour 3 représentations de son spectacle "Élement perturbateur".
L’humoriste Alban Ivanov a décidé de posé ses valises à La Réunion le temps de 3 représentations.
Il sera en spectacle mardi à Champ-Fleuri, vendredi au Tampon et samedi à Saint-Gilles.
Alban Ivanov parle avec un certain ton. "Je parle dans mon spectacle comme je parle dans la vie. Je pense que c’est ça que les gens apprécient avec mon style. Je fais zéro efforts de censure. Pour moi ce spectacle est un défouloir, c’est passer 1h30 avec des potes."
Un humoriste simple, authentique et au franc-parlé unique en son genre. "Je n’ai pas de limites."
"Élément perturbateur" est un spectalce que joue Alban Ivanov depuis 2015. Déjà 300 représentations en France. Et cette fois-ci, il termine sa tournée avec 3 dates à La Réunion.
"C’est toujours un plaisir de finir mes trois dernières dates à La Réunion." L’humoriste savait qu’il reviendrait sur l’île après y être venu avec la troupe du Jamel Comedy Club. "J’avais dit si je peux je reviendrai avec mon spectacle et j’ai tenu ma promesse."
"Ça aide, c’est une très bonne école pour apprendre et après la confiance c’est avec la répétition."
Alban a connu des débuts assez difficiles. Mais grâce au Marrakech du Rire et son sketch sur le foot sa carrière décolle. "Avant le Marrakech du Rire je jouais dans des petites salles et ça prenait pas et à partir du moment où ce sketch est passé j’ai fait complet pendant trois ans."
Alban Ivanov a plusieurs films à son actif. Le dernier en date, "Le grand bain" de Gilles Lellouche. Il se définit comme un jeune acteur en démarche d’apprentissage. "Même si je ne connais pas le scénario, le fait que de grands acteurs y soient c’est un gage de qualité."
"J’ai la chance de faire les deux. J’aimerais ne pas avoir à choisir un jour mais si je dois faire un choix je garderais la scène, le fait de passer un moment avec les gens, y a pas plus fort que ça en terme d’adrénaline."