La compagnie réunionnaise Air Austral indique dans un communiqué qu’il a été décidé de la suspension temporaire de certains itinéraires était nécessaire pour permettre à la compagnie de retrouver une situation financière plus stable. Ainsi, on a la suspension temporaire des vols à destination et en provenance de Tuléar et Fort Dauphin, et des Seychelles, à compter du 1er avril prochain, et ce jusqu’à nouvel ordre.
En accord avec son autorité de tutelle, il a été décidé que la suspension temporaire de certains itinéraires était nécessaire pour permettre à la compagnie de retrouver une situation financière plus stable. C’est donc avec regret qu’Air Austral annonce la suspension temporaire de ses vols à destination et en provenance de Tuléar et Fort Dauphin, et des Seychelles, à compter du 1er avril prochain, et ce jusqu’à nouvel ordre. La compagnie tient à présenter ses excuses aux passagers impactés par ces annulations de vols. ils se verront contacter individuellement et directement par les équipes commerciales d’Air Austral. Consciente des désagréments que ces annulations peuvent entraîner à sa clientèle, la compagnie a mis en place les mesures commerciales suivantes :
- Possibilité de mise en avoir du billet valable 1 an à compter de sa date d’émission. Il est à réutiliser sur les vols opérés par Air Austral.
- Possibilité d’utilisation du billet sur une autre destination desservie par la compagnie sans pénalité, avec un réajustement tarifaire si applicable.
- Possibilité de remboursement : Remboursement intégral sans frais selon les procédures de remboursement habituelles
Par ailleurs, comme l’indique la compagnie Air Austral, l’offre est renforcée sur Bangkok avec un large réseau de correspondances vers l’Asie. Air Austral ouvre des possibilités de correspondances importantes depuis Bangkok vers le Japon, l’Indonésie, Hong-Kong, Singapour, Kuala Lumpur en Malaisie ou encore la Corée du Sud, grâce à son partenariat commercial avec la compagnie Thaï Airways.