Suite à l’agression du DGS de la Cirest, Patrice Selly son président a réagi en direct du 19h ce mercredi14 juin.
Le maire, président de la Cirest réagit suite à l’agression du DGS de la Cirest, Pierre Catapoulé.
"Ce soir il se trouve dans un état stable mais se trouve profondément choqué suite à l’agression de cet après-midi", lance Patrice Selly.
Il rappelle également que "cet acte est inacceptable et je le condamne évidemment. Je suis ce soir profondément ému et choqué et en colère. Il est impensable qu’à une heure de la journée un DGS d’une collectivité puisse se faire agresser de manière aussi lâche par un individu ; dont le visage était dissimulé. Une agression totalement gratuite à cette heure inexpliquée".
Il espère que l’enquête permettra d’identifier le plus vite possible l’auteur de cette agression et qu’une sanction la plus sévère possible sera prononcée.
"J’en appelle au service de l’Etat et aux forces de l’ordre pour que tout soit mis en oeuvre pour exercer nos fonctions dans les meilleures conditions possibles et pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise", conclut l’élu.
A lire aussi : Le DGS de la CIREST Pierre Catapoulé agressé à coups de bâton par une personne cagoulée à la sortie d’un restaurant