Dimanche 11 mars en milieu de matinée, le Groupement d’Intervention de la Police Nationale (GIPN) a procédé à l’interpellation d’un homme dans le quartier du Chaudron. Soupçonné d’avoir agressé trois personnes à l’arme blanche, il a immédiatement été placé en garde à vue. L’enquête menée par les hommes de la Sûreté Départementale se poursuit.
Quant à l’agresseur présumé, il dort en prison pour une autre affaire : le casse de la boutique Moto 2000.
Suite à l’agression survenue durant la nuit du samedi 10 au dimanche 11 mars, trois personnes ont été blessées dont une plus grièvement. Les victimes de cette agression au couteau ont toutes les trois été hospitalisées.
Interpellé dès 10 heures dimanche (cf Linfo.re "Interpellation musclée"), le principal suspect avait pris la fuite immédiatement après les faits pour aller se réfugier au domicile de sa compagne situé rue Jean Bertho, au Chaudron.
Connu des services de police, le jeune homme a immédiatement été placé en garde à vue. Pour l’heure, l’enquête portant sur cette agression à l’arme blanche se poursuit. Agé de 21 ans, le Chaudronnais a dû répondre aux questions des policiers de la sûreté urbaine départementale. Il dort actuellement en prison pour une autre affaire.