Suite de l’affaire du corps démembré retrouvé à Ilet Coco ce jeudi. Après l’interpellation de deux individus hier, les enquêteurs tentent d’identifier le corps.
Deux jours après la découverte du corps mutilé d’une jeune femme à Ilet Coco, l’enquête se poursuit et plusieurs pistes sont privilégiées par les enquêteurs.
Ils essaieraient notamment de faire le lien entre le corps retrouvé et la disparition d’une jeune femme, dimanche dernier.
"On avait l’habitude de traîner ensemble devant la gare. Dimanche soir elle est rentrée dans une voiture et depuis on n’a plus de nouvelle", indique l’un des amis de la jeune femme disparue.
Le voisinage sous le choc
La mère de famille, habitante de la résidence Fragrance, n’a pas donné signe de vie depuis une semaine. Dans le quartier, les voisins interrogés peinent à y croire. Et se réveillent sous le choc...
"C’est triste, c’est une jeune femme d’à peine 29 ans. Ils n’auraient pas dû faire ça. Cela me fait mal au coeur", réagit une voisine.
La jeune femme est décrite comme la bonne copine, elle était mère de deux enfants et rendait service aux habitants de la résidence.
"Elle était comme une petite sœur pour moi", ajoute une voisine.
Deux hommes interpellés
Ce vendredi aux alentours de 17h, deux hommes ont été interpellés à Bras-Fusil. Ce matin, les voisins se réveillent sous le choc.
"J’arrive à dormir, mais ma fille aussi a des difficultés. Elle est auprès de moi dans ma chambre. Elle a peur que l’individu revienne ici", témoigne un voisin apeuré.
Des vêtements concordants
L’autopsie du corps démembré doit avoir lieu ce week-end.
Elle devrait permettre d’en apprendre davantage sur les conséquences de la mort de la jeune femme et d’éventuellement révéler son identité.
Autre élément concordant, les vêtements retrouvés dans la cave du suspect. En effet, des vêtements ensanglantés ont été trouvés pendant la perquisition. Et selon le frère de la victime, il s’agit bel et bien des habits de sa sœur...