Pour la dernière journée de l’opération “Noël du Bonheur”, la Ville de Saint-Denis organise une nocturne ce mercredi 23 décembre. Pour permettre à chacun de finaliser ses achats, les magasins du centre-ville resteront ouverts jusqu’à 22 heures.
La Ville de Saint-Denis propose depuis le samedi 19 décembre le « Noël du Bonheur ». Au programme de cette dernière journée de l’opération, une nocturne dans les magasins du centre-ville, ainsi que la remise des prix de leur tombola.
Pour permettre à tous de finaliser les achats et les cadeaux de fin d’année, les commerçants du centre-ville dionysien restent ouverts jusqu’à 22 heures ce mercredi 23 décembre. En parallèle, des activités et des animations sont proposées, pour une balade urbaine dans l’esprit de Noël.
Avec la complicité des commerçants, la ville de Saint-Denis organisait une grande tombola du 19 au 22 décembre. De nombreux lots étaient à gagner : cinq vélos électriques, une tablette tactile, une télévision et des appareils électroménagers. Le tirage au sort a eu lieu mardi 22 décembre.
La remise des prix aux gagnants se fera lors de la nocturne, à 20h sur la place Paul Vergès (espace Océan).
La ville a également imaginé un parc de Noël, qui se tient jusqu’à 20h ce mercredi 23 décembre. Sur la place Paul Vergès, la mère Noël et ses lutins accueillent les enfants, pour un selfie en présence d’elfes, de licornes et d’un magnifique sapin de Noël.
Pour faciliter l’accès aux commerces et aux animations, les parkings Rieul, Grand Marché et Sainte-Anne seront ouverts ce mercredi 23 décembre. Le parking sera gratuit de 18h à 22h pour la nocturne.