L’enquête sur le dramatique accident survenu hier à la Ravine Sèche et qui a coûté la vie à un nourrisson se poursuit. Selon les derniers éléments des forces de l’ordre, le conducteur de la voiture était en excès de vitesse et alcoolisé. Les gendarmes ont également relevé un défaut de son permis de conduire.
Pour rappel ce mercredi, une voiture a percuté des garde-corps et a chuté d’une hauteur de plus de 20m dans la Ravine Sèche à Saint-Benoît. Un nourrisson, à l’intérieur du véhicule, n’a pas survécu. L’autopsie réalisée ce matin confirme le décès du bébé causé par accident.
Selon les premiers éléments d’enquête, le conducteur du véhicule était en excès de vitesse et alcoolisé. Les forces de l’ordre ont également relevé un défaut de permis de conduire. Transporté aux urgences, il est ce jeudi toujorus hospitalisé et son pronostic vital est engagé.
La pasagère de 16 ans, mère de la petite victime décédée a également été hospitalisée dans un état de choc.
Les investigations techniques se poursuivent et les gendarmes sont toujours à la recherche de témoins de l’accident. Si vous possédez des informations utiles à l’enquête, veuillez contacter la gendarmerie la plus proche de chez vous.
À lire aussi :
Accident mortel à la Ravine Sèche : après le drame, place à l’enquête
Accident à la Ravine Sèche : une voiture chute de 20 mètres, un nourrisson à l’intérieur décède