Ce soir, la garde à vue du conducteur impliqué dans l’accident mortel survenue la nuit dernière a été prolongée. Il sera présenté à la justice demain en vue d’une ouverture d’information judiciaire pour homicide involontaire. Après un violent choc, la voiture s’était enflammée et le passager n’a pas survécu.
Un jeune homme de 23 ans a perdu la vie cette nuit, bloqué dans une voiture à la suite d’un accident entre le rond-point de Champ Fleuri et celui de Syromiatnikov. Il était le passager du véhicule et le conducteur a pu s’extirper avant l’explosion de la voiture.
D’après nos informations, la garde à vue du conducteur alcoolisé impliqué dans l’accident mortel a été prolongé. Il sera présenté à la justice demain en vue d’une ouverture d’information judiciaire pour homicide involontaire.
C’est vers 2 heures 30 cette nuit que l’accident a eu lieu. Pour l’heure, on ne sait pas encore ce qui s’est passé, mais selon les premières constatations, la vitesse pourrait être en cause.
Deux personnes étaient à bord du véhicule. Si le premier, le conducteur, a réussi à s’extirper, le second n’a pas pu sortir à temps et est mort brûlé.
Pour le moment, une enquête est en cours.