À Saint-Benoît, c’est dans le snack-restaurant HB l’histoire sans faim" que de nombreux Réunionnais de toute l’île se déplacent pour tester le piment le plus fort du monde. L’extrait du piment sur un simple cure-dent et les participants terminent en pleurs et parfois par terre.
De nombreux Réunionnais se rendent à Saint-Benoît pour tester le piment le plus fort du monde au snack-restaurant : HB l’histoire sans faim.
L’extrait du Carolina Reeper sur un simple cure-dent ou une frite envoie les participants par terre ou en pleurs : "Je voulais proposer quelque chose de différent. Je me suis associé avec "La maison du piment" pour proposer un pain américain le plus hot, mais personne ne peut le terminer. Pour ceux qui veulent venir tester, on a aussi de la crème fraîche pour un pansement au niveau de l’estomac, ma mère est également pompier donc pas d’inquiétude", explique le gérant.
Sur la page Facebook de l’établissement, les vidéos des participants qui testent le piment le plus fort du monde font également le buzz :