Ce samedi 21 décembre, la jeune réunionnaise de 8 ans, Satyavati Bavarois a remporté le Championnat départemental individuel de La Loire.
Après avoir intégré le dispositif sports-études à Saint-Étienne en juin dernier, la jeune Réunionnaise de 8 ans a disputé sa première compétition officielle ce week-end.
Après une magnifique prestation, Satyavati a remporté le Championnat départemental individuel de La Loire. Originaire du Port, la jeune fille fait la fierté de sa famille.
Histoire :
Satyavati Bavarois a débuté la babygym à 2 ans. Elle fait ses premières compétitions à 6 ans en fédéral B mais n’y reste que très peu de temps. Repérée par les entraîneurs, elle passe dans le groupe performance et décroche les titres de championne départementale et championne régionale par équipe. C’est ainsi qu’elle rejoint la classe Gym Étude de l’école Léonide Letoullec. Face aux débuts difficiles, Satyvati déploie détermination et rigueur pour s’imposer dans la discipline. Cette année, elle est championne régionale, vice-championne régionale par équipe et départementale (en individuel).