Des mules ont été arrêtées par les douanes à l’aéroport Roland Garros lors de ce week-end de Pâques. Soupçonnées de trafic de drogue, elles ont été placées en garde à vue par la STPJ de La Réunion.
Depuis hier soir, 8 personnes sont entre les mains des policiers du Service territorial de la police judiciaire pour trafic de drogue, d’après une information révélée de nos confrères de Zinfos974. Parmi les mules arrêtées et placées en garde à vue, 6 sont soupçonnées d’être impliquées dans une importation de cocaïne sur le territoire. Les deux autres seraient soupçonnés de trafic d’ecstasy.
Une grande majorité d’entre-elles ont été arrêtées ce week-end de Pâques par les douanes à leurs arrivées à l’aéroport Roland Garros. La mule de 20 ans, victime d’une overdose dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, est aujourd’hui quant à elle tirée d’affaire mais reste encore hospitalisée au CHU Nord.
A lire aussi : Une mule de 20 ans ingère plusieurs sachets de cocaïne et se retrouve à l’hôpital : son pronostic vital est engagé