Philippe Naillet, est candidat pour succéder à Philippe Le Constant. Il se présente pour occuper la place de secrétaire fédéral du Parti Socialiste de La Réunion.
Philippe Naillet, président de la Société Dionysienne d’Aménagement et de Construction (SODIAC), se présente pour devenir secrétaire fédéral du Parti Socialiste de La Réunion. Les élections auront lieu le 29 mars 2018.
Le candidat à la succession de Philippe Le Constant se dit prêt à endosser le rôle de secrétaire fédéral du Parti Socialiste de La Réunion. "Après 20 années, de militantisme, je peux aujourd’hui être celui qui portera le redressement de ma fédération."
"Faire de la fédération socialiste la voix des Réunionnais", tel est l’objectif qu’il aimerait porter s’il était élu.
Philippe Naillet annonce qu’il votera pour Olivier Faure lors de l’élection nationale du Parti Socialiste.
Philippe Le Constant cèdera sa place à la fin du mois. L’actuel secrétaire fédéral du Parti Socialiste de La Réunion était hier sur le plateau d’Antenne Réunion.
Il réitère tout son soutien à Philippe Naillet : « Il a toujours été fidèle au PS » et rajoute : « Il remplit toutes les qualités pour être secrétaire général. Il sait qu’il pourra compter sur nous pour travailler à ses côtés s’il est élu ».