Photo DR
Le CMRS (Centre métérologique régional spécialisé) de Météo France fait le point sur l’activité cyclonique dans le Sud-Ouest de l’océan Indien. Deux zones sont présentes et le risque de formation de deux tempêtes dans les prochains jours augmente. Il s’agit maintenant d’une probabilité modérée (entre 30 et 50%)
La mission première du CMRS/Cyclones tropicaux de La Réunion est de "suivre et prévoir l’évolution des systèmes dépressionnaires déjà formés ou en cours de formation mais anticiper les cyclogenèses à venir fait également partie de son rôle".
Le Centre météorologique régional spécialisé (CMRS) évoque la présence de deux zones suspectes et le risque de formation d’une tempête dans les prochains jours augmente.
Le CMRS (Centre métérologique régional spécialisé) de Météo France fait le point sur l’activité cyclonique dans le Sud-Ouest de l’océan Indien.
Et une fois encore, le risque de formation de deux tempête tropicale modérées dans les 5 prochains jours augmente. Le pourcentage de chances est maintenant de 30% à 50%. Il s’agit d’un risque modéré.