Le chanteur français Dadju est l’invité d’Antenne Réunion.
L’invité du 12h30 d’Antenne Réunion est un chanteur français d’exception. Son album, "Gentleman 2.0" est disque de platine.
Dadju est de retour à La Réunion. Il était à La Réunion au mois de janvier pour le Trace Summer Tour. Cette fois, c’est pour un concert à l’Expo-Bat de Saint-Paul.
"Comme je commence ma tournée dans toute la France le 27 mars, j’ai commencé à monter un show pour cette tournée, je ne l’avais pas la dernière fois que je suis venu. J’ai pu le faire pour la première fois la semaine dernière à Montréal. Les gens qui vont venir vont voir un show totalement différent."
Sur la scène il y a aussi des artistes réunionnais comme les artistes péi comme T-Matt, Kaf Malbar, ou Pix’L.
"T-Matt c’est celui que je connais le plus. Je travaille avec son producteur. C’est lui qui me booke partout dans les Dom-Tom, en Afrique, on travaille beaucoup ensemble. J’ai eu l’occasion de le rencontrer plusieurs fois. La dernière fois que j’étais là on a partagé la scène ensemble. Je trouve que la musique doit plus facilement s’exporter. Je ne suis pas fermé aux featurings, c’est juste le feeling, pourquoi pas avec T-Matt."
Dadju a été découvert en solo grâce au titre "Reine". c’est une chanson qui est née grâce à une petite video d’un minute sur Instagram.
“J’étais dans une période un peu compliquée de ma carrière, de transition. Je ne pouvais pas officiellement sortir de son. La seule manière pour moi de sortir des sons c’était sur Instagram. C’est ce son qui a porté l’album."
Le clip de la chanson "Bob Marley" est sorti. Mais il ne s’agit pas d’un hommage au chanteur.
"C’est un chanteur qui a marqué mon enfance, que j’ai beaucoup écouté. J’ai appelé le son Bob Marley mais ça n’a vraiment rien à voir avec lui. Dans ce son je parle plus d’une femme qui est accro à son téléphone et qui veut absolument que son couple soit sur les réseaux sociaux."