Audrey Chane Pao Kan, Miss Réunion 2017 et 4e dauphine de Miss France 2018, s’exprime suite au concours de beauté qui s’est déroulé samedi soir.
L’élection de Miss France était diffusé en direct sur Antenne Réunion dans la nuit de samedi à dimanche. Miss Nord-Pas-de-Calais, Maëva Coucke, a été élue Miss France 2018.
Miss Réunion 2017, Audrey Chane Pao Kan, termine 4e dauphine de Miss France 2018.
"J’étais très heureuse d’être parmi les 5 finalistes de Miss France. J’étais la dernière des Dom-Tom à avoir une place dans les finalistes. Avoir une écharpe, j’en suis très honorée."
"La 4e dauphine a la possibilité de participer au show de Gala Miss France. Cela dépendra de mon emploi du temps et de mes disponibilités."
Son moment préféré
"Je me suis amusée. J’ai pas du tout stressé. Je garde un très très bon souvenir de l’aventure de Miss France."
"J’ai adoré le tableau du 14-Juillet. C’est vraiment différent des tableaux de présentation qu’on a pu voir les années précédentes. Cela fait très plaisir de représenter la nouveauté et je trouve que ça donne du dynamisme à l’élection."
"Je reviens à La Réunion mardi et je reprendrais mes activités de Miss Réunion dès le soir."
"Je suis impatiente d’oublier le froid et de retrouver La Réunion et la chaleur des gens."
"Je me sens très très bien. Il y a une belle évolution entre Miss Réunion et la prestation à Miss France. C’est grâce à la préparation. Je suis fière d’avoir porter aussi loin les couleurs de La Réunion."