Les résultats de la vague d’audience Métridom Septembre - Novembre 2017 révèlent qu’Antenne Réunion renforce son leadership avec 28,1 points de PDA (part d’audience). La chaîne privée - éditrice de LINFO.re - continue de s’imposer.
Suite aux résultats de la vague d’audience Métridom septembre-novembre 2017, Antenne Réunion porte sa PDA (part d’audience) à 28,1%, du lundi au dimanche.
La chaîne réunionnaise maintient des audiences exceptionnelles pour une chaîne généraliste, avec un écart considérable de plus de 16 points avec Réunion Première.
- Le 12H30 réunit 151 000 téléspectateurs chaque jour, soit 59% de part d’audience ;
- Le 19h00 recueille 50% de part d’audience avec 190 000 téléspectateurs ;
- Les JT du week-end rassemblent 144 900 téléspectateurs le midi, soit 59.9% de part d’audience et 131 600 téléspectateurs le soir ;
- Info Soirée fidélise 39 900 téléspectateurs.
Antenne Réunion se distingue dans le succès de ses productions
- Kaz Péi avec ses 133 700 téléspectateurs reste le rendez-vous détente,
- Faites Chauffer la Marmite reste le divertissement préféré des Réunionnais en access avec près de 46 000 téléspectateurs
- KLB continue à rassembler 141 600 Réunionnais chaque soir ;
L’édition 2017 de Génération Run Star a réuni près de 70 000 téléspectateurs.
Antenne Réunion continue d’offrir une sélection de programmes de choix pour les Réunionnais :
La télénovelas indienne Gangaa, rassemble 74 300 téléspectateurs soit 14 300 téléspectateurs de plus en un an ;
Les séries US rythment la semaine des Réunionnais avec jusqu’à 84 600 téléspectateurs en moyenne les jeudis avec Person of Interest (+ 27 900 téléspectateurs) ;
Koh Lanta, le jeu d’aventure, réalise un record d’audience avec 121 800 téléspectateurs(12).