La commission d’appel de la Fédération française football a statué en faveur de son club suite au recours déposé par l’Entente Feignies-Aulnoye.
La commission d’appel de la Fédération française de fooball s’est réunie ce mardi pour statuer sur le litige entre l’Entente Feignies-Aulnoye et l’AS Excelsior.
Jacky Amanville, président de l’AS Excelsior, annonce à Antenne Réunion que le recours a été rejeté et que le match contre Le Mans FC aura bien lieu.
La Fédération française de football confirme que l’appel a été rejeté.
Le club du département du Nord qui a accueilli l’AS Excelsior pour le 7e tour de la Coupe de France avait déposé un recours peu après le match qui avait été rejeté lors d’un premier examen par la FFF.
L’Entente Feignies-Aulnoye reproche à l’AS Excelsior d’avoir inscrit sur la feuille de match un joueur qui avait été suspendu. Jacky Amanville, président du club de Saint-Joseph, avait assuré que le footballeur en question pouvait jouer car un appel suspensif sur la décision arbitrale avait été déposé.
La commission d’appel de la FFF (Fédération Française de Football) se réunit ce mardi 28 pour trancher le litige entre Feignies et l’AS Excelsior lors du 7e tour de la Coupe de France.