Aurore Kichenin, première dauphine de Miss France, décroche une place dans le Top 5 de Miss Monde. La candidate indienne a été sacrée Miss Monde.
Aurore Kichenin, la première dauphine de Miss France aux origines réunionnaises, faisait partie des favorites pour le concours international Miss Monde.
Elle termine dans le Top 5 au terme d’un concours de plus d’un mois qui a vu s’affronter plus de 100 jeunes femmes venues de par le monde.
Aurore Kichenin est arrivée au dernier stade de la compétition. Elle n’a cependant pas été sélectionnée pour les 3 premières places de Miss Monde. La candidate indienne est sacrée plus belle femme du monde.
Raphaël Kichenin, oncle d’Aurore Kichenin, s’est exprimé sur le plateau du Journal Télévisé quelques minutes après les résultats.
"Je suis toujours ambitieux et la famille est toujours de l’ambition qui ne s’arrêtera pas là. Elle a appris beaucoup et aujourd’hui, elle atteint presque la finale. On est pas déçus de la voir à ce stade."
"Je pense qu’elle a beaucoup gagné en notoriété et en expérience. Peut-être qu’elle fera une autre élection."
"Je pense qu’elle va garder le positif."
"On a beaucoup de contacts par téléphone, par SMS. C’est bref en ce moment, avec les élections. Au niveau de la préparation, on évite de lui mettre plus de stress."
"Elle est très attachée à La Réunion. Elle aimerait revenir car sa mamie est ici. On fera le nécessaire pour qu’elle puisse profiter et venir à La Réunion."