A l’issue d’un troisième prime époustouflant, deux candidats ont été sur la sellette : Maxime et Hadjee. Le parcours s’arrête pour la jeune Maxime.
Pour ce quatrième prime, Pascal Montrouge a coaché les candidats de Génération Run Star et a préparé un répertoire spécial. De Misiz à Beyoncé, en passant par Rihanna, Usher ou encore Ed Sheeran. Tous les styles musicaux ont été représentés.
Tout au long de la soirée, les candidats se sont ainsi succédés offrant à chacun de leur passage de belles prestations. Emmanuel qui a interprété "Without You" de Usher a eu un 10. Autre prestation qui a marqué les esprits, celle de Noémie avec la chanson "We found love" de Rihanna. Mais au terme d’un prime époustouflant, les notes ont parlé et Maxime a été évincée de l’aventure. "Je me suis lâchée", confie-t-elle sans la moindre regret.
La soirée a été marquée par la présence de Kaf Malbar qui a chanté pour la première fois sur la scène de Génération Run Star.
L’aventure continue pour les 7 candidats restants. Mercredi prochain, ne ratez pas ’Le Debrief #runstar’ un Facebook Live où vous pourrez poser vos questions en direct.
>>>Jouez avec Génération Run Star et gagnez des billets d’avion