Antenne Réunion
Demain soir, un grand défilé de chars va réunir des milliers de personnes dans les rues de Saint-André ! La 28e édition du Dipavali a débuté le 25 octobre et prendre fin dimanche 29 octobre 2017.
Des milliers de visiteurs sont attendus pour le défilé de chars, dans le cadre des Festivités du Dipavali. Les touristes sont de plus en plus nombreux à venir assister à cet événement.
Cette fête fait partie de l’identité culturelle de La Réunion. Cette année, le thème retenu est le suivant : "De la Lumière en Musique". La ville revêt ses habits de lumière pour célébrer la plus belle fête multi-culturelle de l’année.
Samedi 28 octobre, un grand défilé aura lieu dans les rues de Saint-André.
6 chars prendront le départ de la piscine municipale à 17h45. Sous la conduite d’artistes plasticiens venus de l’Inde, les chars passeront par l’Avenue Île de France, l’Avenue de la République et la Rue de la Communauté avant d’arriver au stade Sarda Garriga.
1 500 artistes, danseurs et cavaliers des associations de toute l’île intense accompagneront le cortège.
Un grand spectacle se déroulera à 20 heures au stade Sarda Garriga. Pendant 40 minutes, vous pourrez vibrer aux rythmes des chorégraphies bollywoodiennes, des tableaux classiques ou des danses Tamura et Manipoury.
Enfin, un feu d’artifice et un spectacle pyrotechnique illumineront le stade et clôtureront la journée en beauté.