Aurore Kichenin sera la représentante de la France à l’élection Miss Monde. La jeune femme qui a des origines réunionnaises part en Chine ce lundi pour un mois de préparation avant la cérémonie de couronnement prévue le 18 novembre.
La première dauphine de Miss France s’envole ce lundi pour la Chine en vue de la préparation de l’élection de Miss Monde. Aurore Kichenin a des origines réunionnaises par son père. Elle s’est retrouvée sur le podium d’un concours de beauté national et tente sa chance au niveau international.
Aurore Kichenin s’envole ce 16 octobre pour la Chine où se déroulera le concours. La cérémonie se tiendra le 18 novembre mais plusieurs épreuves se dérouleront dans les prochains jours.
Les candidates seront notées et jugées durant le mois de préparation. L’aventure commence donc dès maintenant pour Aurore Kichenin.
Il faudra soutenir la reine de beauté lors d’une épreuve qui s’intéresse à la gestion des réseaux sociaux par la candidate.
La même application sera utilisée pour le vote lors de la cérémonie.
La jeune femme qui a des origines réunionnaises s’est exprimé quelques jours avant son départ sur Le Midi Libre.
"Je me sens plutôt décontractée. J’ai eu beaucoup de préparations, beaucoup de choses à envoyer. J’étais un peu sous pression. Mais là, ça va. Je suis sur les derniers préparatifs, préparer ma valise et mes valises."
"On va avoir des épreuves pendant lesquelles on est noté et jugé. On a des épreuves de sports, de catwalk. On va être jugé sur notre comportement avec les autres filles et sur la manière d’interagir avec les internautes. Le plus gros aspect est le projet humanitaire."
"J’ai choisi d’orienter mon projet autour de l’association Eau pour la Vie qui agit en France et en Bénin. Ils installent des pompes pour l’eau potable ou encore des toilettes sèches dans les lycées. En France, ils font de la prévention."
Miss France : Aurore Kichenin battue de si peu pour le titre
Miss France : le portrait vidéo d’Aurore Kichenin
Miss France : que des métisses en finale !
Vidéo : Revivez le voyage des candidates de Miss France à La Réunion
Miss France 2017 n’a pas pu participer au SNL de Gad Elmaleh
Alicia Aylies, Miss France 2017 a déjà été comparée à des singes
Miss Réunion : retour sur l’année d’AmbreN’guyen