Installée à Saint-Martin avec son mari et ses deux enfants, Fabienne a tout perdu après le passage de l’ouragan Irma. La famille de cette mère de famille habite à l’Entre-Deux et lance un appel à la solidarité. Une cagnotte en ligne a été lancée.
Depuis le passage de l’ouragan Irma à Saint-Martin, Fabienne et son mari n’ont plus de toit, plus de travail, plus de voiture.
Installée depuis des années à Saint-Marin, cette famille a vécu un cauchemar et elle n’a qu’un souhait : quitter l’île pour tout recommencer de zéro.
La famille de Fabienne habite l’Entre-Deux et lance aujourd’hui un appel a la solidarité, une cagnotte en ligne a été lancée.
Tony et tous ses proches rencontrent des difficultés à joindre Fabienne par téléphone. Sa soeur, sa nièce et tous ses proches multiplient les tentatives mais ils ont des difficultés à communiquer. Depuis le passage de l’ouragan, Tony n’a eu qu’une seule fois sa soeur au téléphone.
Fabienne vit à Saint-Martin depuis maintenant 17 ans. Aujourd’hui, cette Réunionnaise n’a plus rien et se retrouve totalement isolée avec son mari et ses deux enfants.
Seule nécessité aujourd’hui : fuir, quitter le territoire totalement dévasté, où l’insécurité est grandissante. Mais là encore, il est actuellement difficile pour cette mère de famille, son mari et leurs enfants - âgés de 4 et 6 ans - de quitter Saint-Matin.
Une fois rapatriée en Guadeloupe puis en métropole, cette famille arrivera les mains vides. Tout à été emporté ou noyé durant le passage d’Irma.
La famille réunionnaise de Fabienne lance aujourd’hui un appel a la solidarité sur Internet. Une cagnotte qui leur permettra de survivre au début.
Les proches de Fabienne espèrent pouvoir mobiliser les Réunionnais pour leur famille, mais aussi pour tous les habitants de Saint-Marin, une île française totalement anéantie par l’ouragan Irma.