Après avoir été entendu en garde à vue, un homme âgé de 44 ans doit être déféré ce mercredi matin devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis. Il est suspecté d’avoir mortellement frappé son frère. La victime est décédée durant la nuit du 14 au 15 août 2017. L’autopsie ne permet pas d’affirmer s’il y a eu des coups. Le suspect a été placé sous contrôle judiciaire.
Place en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de l’Etang Saint-Paul le lundi 28 août, le frère de Fabian M. va maintenant devoir faire face à un juge d’instruction.
Déféré devant le parquet du tribunal correctionnel de Saint-Denis, cet homme est suspecté d’avoir mortellement frappé son frère durant la nuit du 14 au 15 août dernier.
Le suspect a été mis en examen pour des faits de violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner mais laissé libre et placé sous contrôle judiciaire.
L’autopsie n’a décelé des lésions au foie mais n’a pas pu déterminer si elles sont liées à des coups.
La victime aurait affirmé au suspect qu’il avait mal au ventre. Les enquêteurs n’ont aucun autre témoin de la scène.
Une information judiciaire a été ouverte.
Le frère de Fabien est soupçonné d’avoir commis des violences ayant entraîné la mort, sans intention de la donner. Il pourrait donc être mis en examen mais face aux enquêteurs, il a contesté avoir frappé son frère...
Selon les éléments de l’enquête, la victime - Fabian M - se serait plaint de douleurs avant d’être découvert mort, dans sa chambre, durant la nuit du 14 au 15 août.
Les enquêteurs de la brigade de recherches de Saint-Paul soupçonnent une bagarre mortelle entre les deux frères... L’autopsie confirme que la victime aurait succombé à une blessure au niveau du foie.
De plus, plusieurs témoins ont été entendus et ils auraient assisté à une bagarre entre les deux frères.
Déféré devant le parquet de Saint-Denis ce matin, le frère de Fabian va devoir répondre aux questions d’un juge d’instruction avant de faire face au Juge des Libertés et de la Détention.