Ambre Nguyen rend sa couronne ce soir. Miss Réunion 2016 fait le bilan de son règne sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion.
Le rêve d’Ambre Nguyen va s’achever dans quelques heures. Miss Réunion 2016 va passer le relais à l’une des 12 candidates qui participent à l’élection cette année.
La cérémonie de Miss Réunion 2017 est à suivre en direct sur Antenne Réunion dès 19h45. Les coulisses de l’émission sont à regarder en direct sur le Facebook d’Antenne Réunion.
Ambre Nguyen, Miss Réunion 2016, fait le bilan de son règne. Elle accorde la dernière interview de sur un plateau télévisé à Antenne Réunion.
"Dans quelques heures, on va commencer l’élection de Miss Réunion 2017. Je suis très stressée et un peu triste de déjà devoir rendre la couronne. L’année est passée vite tellement elle a été riche en émotions. Il faut passer le relais."
"L’année passée en tant que Miss Réunion passe extrêmement vite. J’ai voyagé pour la fête du Tourisme. J’ai pris beaucoup de plaisir à rencontrer les Réunionnais."
"Miss Réunion est une fonction. Le programme est très chargé et très intense à l’image de l’île que je représente. J’ai appris davantage sur La Réunion."
"Mon élection était un magnifique moment, le 27 août 2016. C’état un événement exceptionnel. Ce titre m’a permis de soutenir les causes, c’était un événement mémorable de rencontrer les enfants malades."
"Il n’y a pas eu de mauvais moment. Même les coups de fatigue, on enchaîne beaucoup de voyages, mais on a beaucoup d’énergie à voir les gens qui nous accueillent avec le sourire."
"J’ai fait plein de rencontres. Les actions solidaires sont celles que je retiens le plus : des instants forts, des instants vrais. C’est une leçon de vie."
"J’espère continuer à soutenir les associations."
"Je reprends mes études. Je continue Miss Agency. On va toujours me voir."
"C’est un rêve de petite fille. C’était un défi pour moi. Je voulais découvrir un nouveau monde. Depuis mon casting, je suis très heureuse de mon parcours."
"La sollicitation est énorme à La Réunion. Je remercie Aziz Patel qui m’a très bien coachée parce qu’il faut être préparée mentalement et physiquement. Ma famille m’a toujours soutenue."
"Mes premiers conseils sera de bien dormir, les premiers jours sont un vrai marathon. Je lui dirais qu’il faut qu’elle reste elle-même."