Antenne Réunion - Archives
Les conditions météorologiques sont dégradées ce matin dans l’est de La Réunion. Le soleil domine dès le début de la journée dans l’ouest.
Lundi au soleil sur une grande moitié ouest du département.
Au lever du jour, la région Est continue de subir un régime d’averses localement soutenues. Par contre, de Saint-Gilles à Saint-Pierre, le temps est généralement bien ensoleillé.
Cette situation persiste au cours de l’après-midi avec quelques ondées locales vers le Maido ou la Plaine d’Affouches et quelques débordements nuageux au bord des plages sans incidence sur les précipitations.
La mer est agitée à localement forte au déferlement d’une houle d’alizé de 2m50 le long des côtes sud et est de l’île.
L’alizé faiblit nettement avec des rafales voisines de 40 à 45 km/h sur la Pointe de La Table et sur la région du Port. Brises le long des plages et sur St Pierre.
Basse : 07:11 et 19:29
Haute : 00:44 et 13:44