Au lendemain du violent braquage du Super U de Saint-Paul, Joseph Sinimalé réclame "des mesures exceptionelles" pour la protection des commerçants de la commune. Le maire de Saint-Paul insiste sur l’importance de mettre en place ces mesures "rapidement".
"C’est au tour de Saint-Paul d’être touchée par cette nouvelle forme de délinquance grave qui s’est installée à La Réunion" déclaré le maire de Saint-Paul, Joseph Sinimalé, par voie de communiqué.
"Je voudrais tout d’abord apporter tout mon soutien et ma sympathie à Jean Pierre Lao-Ouine et à tout son personnel suite à l’agression hors-norme dont ils ont été victimes".
"Face à cet événement gravissime, je réclame des mesures exceptionnelles pour assurer la sécurité des commerçants et des usagers de Saint-Paul".
"J’ai sollicité ce matin-même une rencontre avec le Sous- Préfet, le commandant de gendarmerie, l’association des commerçants de la Ville et les services de la mairie, afin de décider ensemble des mesures à prendre rapidement" conclut le maire de Saint-Paul .