Ce matin des actes de vandalisme ont été découverts par les services municipaux sur plusieurs bâtiments communaux de Saint-Louis. Le sol même de la rue ou encore des portails sont recouverts de tags qui profèrent des menaces. Patrick Malet, maire de Saint-Louis, déplore ces agissements et demande aux candidats du second tour des législatives de recadrer leurs équipes.
Le maire de Saint-Louis, Patrick Malet, déplore ce matin plusieurs actes de vandalisme sur des bâtiments communaux de la ville.
Découvert par les services municipaux, des portails et le sol même des routes sont recouverts de menace à l’encontre d’un certain “Billy”.
Les chemins neufs récemment refaits ont ainsi été dégradés par ces tags qui profèrent des menaces de mort contre une personne. Les agents communaux vont, une fois de plus, être mis à contribution pour nettoyer ce que Patrick Malet appelle des “agissements intolérables”.
Ce n’est pas la première fois que des bâtiments de Saint-Louis sont dégradés puisque quelques jours avant le premier tour des législatives une église avait également été vandalisée. Aujourd’hui, 3 jours avant le second tour des élections des actes de vandalisme sont une fois de plus à déplorer.
Le maire de Saint-Louis ainsi que les services municipaux déplorent ce genre d’acte et demandent aux candidats de recadrer leurs équipes pour que ces trois derniers jours de campagne se déroulent dans le plus grand calme.
Patrick Malet ajoute qu’aucun règlement de compte ne sera toléré dans les enceintes communales. La municipalité est garante de la sécurité des agents et de la réceptions des résultats pour le second tour des législatives qui aura lieu ce dimanche 18 juin.