D.R
Après "Li Tourner", "Alalila" ou encore "Le Temps Passe", DJ Assad revient avec un nouveau tube, "Embale li" en featuring avec l’artiste réunionnais Benjam. Le DJ qui enchaîne les collaborations et les titres phares est de retour. Et il compte bien faire danser son public ! Le clip est disponible depuis le 7 juin.
DJ Assad sort, l’année suivante, le single "Alalila" avec Denis Azor, Mario Ramsamy et Willy William. Le single se classera parmi les 5 plus gros hits des clubs durant tout l’été.
DJ Assad fait partie des rares DJ à avoir classé 3 titres, avec "Li Tourner", "Enamorame" et "Alalila" dans le top 5 du classement des hits clubs durant la même période, à savoir en juillet / août 2014.
Le 12 novembre 2014, il est nominé au NRJ DJ Awards dans la catégorie meilleur DJ français masculin aux côtés de David Guetta, Antoine Clamaran, DJ Snake et les Daft Punk.
DJ Assad décide alors de se poser et sort en décembre 2014, le single We Are One avec le chanteur Greg Parys, cette chanson symbolise l’unité des peuples et la richesse de la diversité.
Aujourd’hui, c’est avec son nouveau single "Embale li", aux sonorités des îles, que Dj Assad espère faire bouger les Réunionnais et ses compatriotes mauriciens.