Avis aux passionnés de voitures, ce vendredi 19 mai, plus de 48 pilotes participeront au roulage "auto loisirs" issues de "la pousse", mais dans le cadre légal et sécurisé. Les Réunionnais sont attendus au circuit de la Jamaique, à partir de 19 heures.
Dans le cadre de la 38e édition de la Battle Touge Nocturne, le circuit de la Jamaique de Saint-Denis s’apprête à accueillir plus d’une centaine de Réunionnais ce vendredi 19 mai. Aux alentours de 19h00 et jusqu’à minuit, les amoureux de voitures pourront se mettre en action sur la totalité du circuit.
La Battle Touge Nocturne tient son nom d’un type de course. "Touge" est en réalité une course automobile "illégale" en Asie, plus précisément au Japon, se déroulant dans les montagnes.
"Cette session de roulage a été élaborée pour les passionnés, qui souhaitent se faire plaisir, dans un cadre légal. La soirée sera une soirée sans compétition, donc sans classement", ajoute l’association JAP974, qui organise cet événement.
Le coût de la soirée s’élève à 50€, de même pour l’adhésion de l’année 2017. Concernant les spectateurs, l’entrée leur sera gratuite.
Pour s’inscrire à l’événement, un numéro : 06 92 53 63 48.
L’association JAP974 tient également à rappeler que "la place est limitée à 48 pilotes. Uniquement ceux qui auront réglé leur engagement verront leur inscription validée."