Le rendez-vous du week-end, c’est le concert des Kids United demain soir au Parc des Expositions de Saint-Denis. Gloria, Erza, Gabriel, Nilusi et Esteban sont sur le plateau d’Antenne Réunion.
Les Kids United étaient aux Antilles le week-end dernier. Ils sont chez nous, ce week-end, avant de s’envoler pour l’île Maurice. Pour eux, leur tournée s’apparente davantage à des vacances qu’à un travail.
"Ce sont un peu des vacances, en plus on découvre les Antilles. C’est la première fois qu’on y va tous. Et puis il y avait la belle mer, les gens très accueillants, c’était super cool".
Parmi les Kids United, Gloria est la seule a avoir entendu parler de La Réunion.
"Moi je connaissais. Je n’avais pas souvenir du paysage car j’y suis allée quand j’avais un an mais j’en ai entendu parler. Ma mère était venue voir des amis."
Leur concert comporte les mêmes textes, mais les Kids United s’adaptent au public.
Ils sont devenus de véritables stars. Les Kids United confient comment ils vivent cette célébrité.
"En réalité, on ne le réalise pas vraiment. On est à l’intérieur du projet. On réalise tout ce qui est concret quand on est sur scène avec un public, c’est assez incroyable. Mais au niveau des ventes, on n’arrive pas à réaliser que les albums marchent", explique Nilusi.
Ces derniers mois des rumeurs évoquaient une séparation du groupe. Mais les Kids United démentent.
"C’était faux. On a une seconde tournée qui commence en août, tout comme la sortie d’un troisième album. On a encore plein d’autres projets qui arrivent."
Retrouvez l’intégralité de l’interview des Kids United dans la vidéo ci-jointe.