Connue pour avoir donner une correction à son fils, pour l’avoir filmé et partager la vidéo sur les réseaux sociaux, Sylvia Otello est maintenant fixée sur son sort. Cette mère de famille a été reconnue coupable. Elle écope d’une peine de 6 mois de prison avec sursis.
En mars dernier, lors du procès de Sylvia Otello, le procureur de la République avait demandé un ajournement d’un an, avec mise à l’épreuveet une prise en charge par les services sociaux. Le délibéré du tribunal de Saint-Pierre est attendu ce mercredi 13 avril.
La Sainte-Louisienne est accusée d’avoir mis en ligne une vidéo durant laquelle elle corrigeait son fils mineur âgé de 15 ans.
http://www.linfo.re/la-reunion/fait...
Sylvia Otello qui a notamment affirmé à plusieurs reprises l’avoir fait pour donner une leçon à son fils, et "le sauver de la délinquance". Une vidéo qui a pris une ampleur monumentale, vue plus de 100 000 fois et partager par des milliers d’internautes.
Cette vidéo a été partagée un grand nombre de fois. Un comité de soutien a été formé, des parents affirment que le geste de Sylvia Otello était motivé par l’amour.
Ce jeudi,Sylvia Otello a été reconnue coupable. Jugée pour diffusion de l’enregistrement d’images relatives à la commission d’une atteinte volontaire à l’intégrité de la personne et pour violence suivie d’incapacité n’excédant pas 8 jours sur mineur de 15 ans, Sylvia Otello a été condamnée à une peine de six mois de prison avec sursis.