Tête d’affiche du prochain meeting international d’athlétisme de l’Étang-Salé, Kévin Mayer est arrivé à La Réunion ce matin. Vice-champion olympique du Décathlon à Rio (2016), Kévin Mayer est aussi champion et recondman d’Europe de l’heptathlon indoor en 2017.
Pour son séjour à La Réunion, le champion français est accompagne de son entraîneur Bertand Valcin, d’Antoinette Nana Djimou - double championne d’Europe de l’heptathlon (2012-2014), de la Britannique Katarina Johnson-Thompson, vice-championne du monde indoor du saut en longueur en 2014 et de Bastien Auzeil, 13e du décathlon au Jeux Olympiques de Rio.
Le groupe "épreuves combinées" s’entraînera toute la semaine sur les installations du stade du Centenaire de l’Étang-Salé afin de préparer la saison estivale et les championnats du monde 2017 prévus à Londres.
Tête d’affiche du prochain meeting international d’athlétisme de l’Etang-Salé, Christophe Lemaitre - médaillé de bronze aux derniers JO sur 200 mètres - est arrivé à La Réunion vendredi dernier.
Il est accompagné de Thierry Tribondeau, coach adjoint de son groupe d’entraînement à Aix-les-Bains, et du sprinter espagnol Arian Tellez.