Présent à La Réunion pour animer pendant une semaine pour animer son show radio, Sébastien Cauet a emmené avec lui son équipe, qui comprend pour l’occasion les stars Keen’V et Ridsa.
Ce n’est pas la première fois que Cauet délocalise son émission "C’Cauet". Mais venir à La Réunion est un défi que l’animateur a souhaité relever, du 3 au 7 avril, depuis l’Akoya Hôtel, à La Saline-les-Bains.
"C’est un petit peu plus loin et compliqué. Mais nous avons eu la chance d’avoir beaucoup de personnes dans l’île pour nous y aider, on a pu relever ce défi un peu dingue. Ce sont tous les soirs trois heures d’émission pas totalement en direct par précaution en cas de coupure de faisceau."
L’animateur Cauet confie avoir eu un coup de coeur pour la destination Réunion.
"Il y a des endroits comme ça où moi par exemple j’ai la chance de venir pour des spectacles ou avec la radio, on est content d’y aller. Et j’ai toujours vécu ça à La Réunion, j’ai un coup de coeur pour votre île. (...). Je pense que je reviendrais dans un an pour le nouveau spectacle qu’on est en train de tourner en ce moment".
Son émission est un véritable coup de pouce pour la promotion de La Réunion, tout comme sa chaîne YouTube.
"On a essayé de ne pas tomber dans les clichés. On a rencontré des gens extraordinaires. Keen’V et Ridsa sont venus avec nous.
Tous ceux qui vont voir les images de La Réunion sur ma chaîne YouTube auront envie de venir.
Retrouvez l’intégralité de l’interview de l’animateur Sébastien Cauet dans la vidéo ci-jointe.