Le premier casting pour Miss Réunion 2017 s’est déroulé ce samedi à 15 heures, à la mairie de Saint-Pierre.
Des dizaines de candidates se sont présentées ce samedi pour tenter l’aventure Miss Réunion 2017. Les castings ont démarré, ce jour à 15 heures, à la mairie de Saint-Pierre.
Les jeunes femmes qui se présentent aujourd’hui à Saint-Pierre auront peut-être la chance de faire partie des 12 candidates finalistes de Miss Réunion. Ces dernières auront par la suite la chance d’effectuer un voyage de découverte et de tournage en Thaïlande.
Tournage qui aura pour but de vous faire rêver, lors de la cérémonie qui aura lieu le samedi 26 août prochain et qui sera diffusé en direct sur Antenne Réunion.
Lors de la soirée, Alicia Aylies, Miss France 2017 sera présente.
Depuis l’année dernière, Miss France Organisation a mis en place un tout nouveau concept : les anciennes Miss Réunion élues après 1996 ont aujourd’hui la possibilité de soutenir des candidates potentielles à l’élection de beauté. Ces jeunes femmes auront le privilège d’avoir des marraines de prestige.
Comme Sylvie Tellier, ces futures marraines devront chaperonner leurs petites protégées conformément aux règles du comité Miss Réunion et Miss France, et cela à chacune des étapes de l’aventure. Si leur filleule est élue, la marraine sera également conviée à un événement de prestige.
- samedi 1er avril à 15h : Mairie de Saint-Pierre
- mercredi 5 avril à 15h : Mairie de Saint Denis
- Avoir entre 17 ans et demi et 24 ans
- Mesurer minimum 1,70 m sans talons
- Être célibataire et sans enfants
- Avoir une adresse de résidence à La Réunion
- Ne pas avoir de tatouage visible