Antenne Réunion
La ville de Saint-Leu déploie un plan d’urgence et une permanence téléphonique à l’approche de la tempête Carlos.
Tempête Carlos : mise en place d’un plan d’urgence et d’une permanence téléphonique à Saint-Leu
A l’approche de la tempête tropicale Carlos, la Ville de Saint-Leu informe ses administrés de la mise en place d’un plan exceptionnel. Les services seront mobilisés à compter du 6 février 2017 à partir de 13h, pour répondre aux urgences.
Les Saint-Leusiens pourront contacter dès aujourd’hui la permanence téléphonique « spécial cyclone » pour informer la Ville des difficultés qu’ils rencontrent :
Permanence téléphonique : 0262 34 80 03 et 0693 21 73 08
Un interlocuteur sera disponible 24h/24 durant le passage de la tempête
Afin de parer à l’urgence, la Ville a mis à disposition des équipes qui pourront vous apporter un soutien. Durant le plan d’urgence, tous les services de la mairie seront disponibles.
Les personnes âgées (vulnérables), à mobilité réduite sont invitées à se faire connaître afin que nos services puissent anticiper leur prise en charge. Les personnes médicalisées (insuffisance respiratoire) sont invitées à se rapprocher de leur médecin traitant pour une orientation vers les Centres de vie les plus proches de leur domicile.
A noter que les Saint-Leusiens pourront joindre les services de la CISE et EDF aux numéros spéciaux suivants :
CISE : 0692 62 89 49
EDF : 0800 333 974
Centre-ville / Pointe des Châteaux / Colimaçons / Cité des pêcheurs / gendarmerie / Bois Blanc > Gymnase du centre-ville
Piton / Stella / Quatre Robinets / Maduran / Grand Fond / Plateau / Bois de Nèfles / Portail > Salle du Foirail
Tous les quartiers de la Chaloupe > Salle des fêtes de la Chaloupe
Tous les quartiers du Plate >Plate forme de services du Plate
L’Étang > École primaire de l’Étang
La Fontaine > Maison de quartier de la Fontaine
7
Bras Mouton > Maison de quartier de Bras Mouton