En route pour la finale du concours Top Model Europe prévue le 18 février en Belgique, le Réunionnais Loïc Nirlo compte sur le vote du public sur Facebook pour le soutenir. Et il est toujours à la recherche de sponsors.
L’échéance approche pour Loïc Nirlo. Il est sélectionné pour la finale du concours Top Model Europe qui aura lieu le 18 février prochain en Belgique.
Le Réunionnais de 23 ans indique n’avoir eu aucun mal à convaincre trois sponsors pour le soutenir en demi-finale.
Mais, pour cette finale, il lui en manque trois supplémentaires. L’objectif : réunir les 375 euros nécessaires afin défendre ses chances face aux autres finalistes sélectionnés.
C’est la raison pour laquelle le jeune homme lance un appel au sponsoring à l’intention des entreprises réunionnaises (sponsors business) ou de toute personne (sponsors de sympathie) convaincue en ses chances de victoire.
"Les sponsors intéressés pour me soutenir peuvent me contacter directement sur ma page pour en savoir plus", confie-t-il.
Lors de l’édition 2016, les lauréats avaient défilé à la plus grande Fashion Week des Caraïbes, en République Dominicaine.
"Les grands lauréats du concours seront coachés et encadrés pendant une année par notre équipe afin de développer leur potentiel et leur image. Ils se rendront également à l’étranger pour un « Projet 100% Fashion »", indiquent les organisateurs de Top Model Europe (TME).
Par ailleurs, un autre moyen de soutenir Loïc Nirlo est de voter pour lui, avec la création d’une page Facebook officielle qui lui est dédiée.
Comment ? Simplement en "likant" sa page de finaliste au concours, de même que la page Casting Top Model Europe.
La page officielle Top Model Europe afin de soutenir Loïc Nirlo
Pour celles et ceux qui veulent le soutenir, contactez-le sur sa page Facebook.