Interviewée par TV Sud, Aurore Kichenin, 1ère dauphine de Miss France et Miss Languedoc-Roussillon, a évoqué son voyage à La Réunion avec les 29 autres candidates. Elle dévoile un moment qui l’a beaucoup marquée.
Aurore Kichenin a donné une interview à TV Sud qui a été relayée par le Midi Libre vendredi. La 1ère dauphine de Miss France 2017 et Miss Languedoc-Roussillon 2016, revient sur le concours de beauté qui s’est déroulé en décembre dernier.
Née d’un père réunionnais et d’une mère russo-polonaise, Aurore Kichenin, évoque notamment le voyage des candidates de Miss France à La Réunion. Elle décrit précisément un moment "fort" durant ces quelques jours.
"C’était très sympa. Nous étions réparties par groupe, certaines allaient à la plage et moi, j’ai eu la chance d’aller au Cirque de Mafate, rencontrer tout un village où des enfants nous attendaient."
"C’était vraiment fort ce moment parce qu’on était dans un contexte aussi où on est coupé de notre famille, on peut leur parler par téléphone mais on n’a pas le côté affectif."
"Et là, se retrouver dans ce village où tous les enfants nous attendaient avec les yeux qui pétillaient, les bouches en coeur. En plus, ils étaient hyper tactiles, hyper proches, ils nous faisaient des câlins tout le long de notre visite."
"C’était réconfortant et c’était un moment assez fort !"
Miss France : Aurore Kichenin battue de si peu pour le titre
Miss France : le portrait vidéo d’Aurore Kichenin
Miss France : que des métisses en finale !
Vidéo : Revivez le voyage des candidates de Miss France à La Réunion
Miss France 2017 n’a pas pu participer au SNL de Gad Elmaleh
Alicia Aylies, Miss France 2017 a déjà été comparée à des singes
Miss Réunion : retour sur l’année d’Ambre N’guyen
http://www.linfo.re/la-reunion/soci...http://www.linfo.re/la-reunion/soci...