Drapeau rouge - Baignade interdite / Source : Antenne Réunion
La ville de Saint-Leu indique que la plage du centre-ville est interdite à la baignade jusqu’au lundi 16 janvier inclus. Les analyses de l’eau de baignade effectuées par l’ARS se sont révélées défavorables pour cette plage.
Mauvaise nouvelle pour les vacanciers qui souhaitent se baigner à Saint-Leu. La commune informe que la baignade est interdite dans le secteur, jusqu’à lundi prochain.
En cause, des analyses réalisées par l’Agence régionale de Santé de l’océan Indien (ARS OI), dont les résultats défavorables concernant l’eau de baignade.
Le communiqué de la commune de Saint-Leu :
"La Ville de Saint-Leu vous informe que la plage du centre-ville est interdite à la baignade jusqu’au lundi 16 janvier inclus. Les analyses de l’eau de baignade effectuées par l’ARS se sont révélées défavorables pour cette plage. Le drapeau rouge a été hissé ce jeudi 12 janvier dans l’après-midi, dès connaissance de cette information.
La plage de citerne 46 n’est pas concernée par cette interdiction de baignade. Les vacanciers pourront se baigner sur cette plage située à l’entrée sud de la ville pendant ce week-end."