Le Paris Hilton Gold Rush Tour est prévu ce vendredi à l’hôtel Akoya, à Saint-Gilles. Plusieurs DJ participent à cette soirée, dont DJ Skeez 101, invité du 19 h d’Antenne Réunion.
L’évènement people de la semaine, c’est le Paris Hilton Gold Rush Tour. Un événement qui se passe ce vendredi à l’hôtel Akoya, à Saint-Gilles.
La milliardaire américaine arrive jeudi midi sur l’île.
D’autres DJ participeront à la soirée sont déjà dans l’île. Notamment DJ Skeez 101. Il est sur le plateau du 19h d’Antenne Réunion. Il n’était jamais venu à La Réunion.
"C’est la première fois que je viens dans l’île. Je remercie les propriétaires de l’Akoya qui eu l’initiative d’organiser un tel évènement. Ce qui m’a donné l’opportunité de venir à La Réunion, pour la bonne raison que ma fille est à moitié réunionnaise. La Réunion c’est magnifique !"
Pour ceux qui ne le connaissent pas, le DJ définit son style. "Je suis un DJ de ce qu’on appelle Open Format. Ce qui veut dire que j’utilise différents courants musicaux, pour constituer mon propre style. À savoir les musiques électroniques, hip-hop, trap, EDM..."
DJ Skeez 101 a eu l’occasion de travailler avec plusieurs artistes. "Par le passé, j’ai pu collaborer avec beaucoup d’artistes tels que Buster Rhymes, Jay Z, et j’ai été le DJ de Pharrell Williams pendant un certain nombre d’années. On m’attribue souvent plus le côté urbain alors que de part mes tournées autour du monde je joue beaucoup de musique électronique".
Habitué à mixer sur scène ou en boîtes de nuit, il estime que participer à un événement dans un hôtel est une expérience intéressante.
"Ça me va totalement de le faire dans un hôtel. Car les boîtes de nuit c’est confiné. Alor que là c’est vraiment quelque chose de différent, avec une vue à couper le souffle. C’est surréaliste !"
S’il admet ne pas connaître personnellement Paris Hilton, il a déjà croisé sa route professionnellement. "Je l’ai déjà rencontré à Cannes, je ne la connais pas personnellement mais on a déjà travaillé ensemble indirectement. Je pense que c’est une Djette qui s’est affirmée au bout de quelques années."