La cérémonie de Miss France approche et les 30 candidates en lice se préparent pour cette grande soirée qui se déroulera samedi 17 décembre. Ambre Nguyen, Miss Réunion 2016, fait partie des 30 candidates en lice pour concourir à Miss France 2017. Elle espère représenter au mieux La Réunion et décrocher la couronne.
La jeune Miss Réunionbrille par sa beauté, mais aussi par sa maîtrise de la musique qui pourrait être un bel atout pour séduire le jury.
Originaire de Saint-Denis, Ambre Nguyen est devenue Miss Réunion 2016 au terme d’une cérémonie haute en couleur et en surprise diffusée en direct sur Antenne Réunion à la télévision et sur Internet.
Élue Miss Réunion 2016 le 27 août dernier, Ambre Nguyen espère représenter son île le mieux possible et donc, décrocher la couronne de Miss France 2017 ! Mais cette belle jeune femme caresse également l’ambition d’enregistrer un album.
Ambre N’guyen maîtrise le piano, le chant et la danse et cette reine de beauté a aussi d’autres passions. Étudiante en troisième année de Licence de Sciences de la Vie et de la Terre, elle souhaite devenir responsable QHSE (Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement) dans des laboratoires ou des entreprises. Et elle a déjà validé son diplôme universitaire de technologie.
L’élection de Miss France 2017se déroulera samedi 17 décembre prochain à l’Arena de Montpellier. La gagnante de la 87e édition, élue parmi 30 candidates, succédera à Iris Mittenaere, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015 et Miss France 2016.