La 19e journée de la Division 1 Régionale de football à La Réunion a livré quelques surprises. L’AS Excelsior qui s’est qualifiée pour le 32e de finale de la Coupe de France le week-end dernier s’est inclinée dans le derby du Sud Sauvage.
La Division 1 Régionale (D1R) de football à La Réunion a repris ses droits ce week-end, la 19e journée s’est achevée ce dimanche soir.
Parmi les matchs du jour, le derby du Sud Sauvage, a vu l’AJ Petite-Île s’imposer face à l’AS Excelsior (2-0). Une défaite pour les Tangos qui survient une semaine après leur victoire face au FC Mulhouse au 8e tour de la Coupe de France.
Dans le derby de l’Est, l’AS Sainte-Suzanne et le RC Saint-Benoît sont restés à égalité (1-1). Même score entre le Saint-Denis FC et l’AS Saint-Louisienne. En haut de tableau, l’US Sainte-Marienne a été battue par l’AS Jeanne d’Arc n’ont non plus su se départager (1-1).
Des résultats rassemblés par Foot de l’Île 974.
Samedi soir, en ouverture de la 19e journée de la Division 1 Régionale (D1R) de football à La Réunion, la Saint-Pauloise FC a battu de justesse le SDEFA (Saint-Denis Ecole Foot Association) sur le score de 3 à 2.
Dans le derby Saint-Leusien, l’AS Marsouins s’est imposé sur le plus petit des scores sur la lanterne rouge, le JS Piton Saint-Leu (1-0).
Pour rappel, le derby du Sud, AS Capricorne/JS Saint-Pierroise, a été reporté à une date ultérieure qui sera déterminée la semaine prochaine.